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BIEN CHOISIR SON COURS

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Le cours Yoga et Relaxation

Ce cours est idéal pour

• se relaxer,
• apprendre à respirer,
• habiter son corps,
• s’étirer en douceur,
• apprendre à aménager les postures en fonction de ses fragilités,
• apprendre à s’installer dans une qualité de présence et dans l’enracinement.

On y pratique les mêmes exercices que dans le cours « Cou-épaules-diaphragme » et dans le cours « Bassin-lombaires-enracinement », mais sans les apports théoriques, donc en consacrant l’entière durée de la séance à la pratique et en exerçant toutes les parties du corps.

Le Yoga Tonifiant

On choisit ce cours quand on recherche :

• une activité plus dynamique et plus musclante : il n’y a pas de relaxation, on y muscle les abdos, le dos, les bras, etc.
• des étirements plus intenses, mais toujours dans l’intelligence du corps et à son écoute.

Le Yoga en Mouvement

Un enchaînement lent de postures simples, étirantes et musclantes, pratiquées au rythme de sa respiration personnelle.

Les cours « Cou – Épaules – Diaphragme » et « Bassin – Lombaires – Enracinement »

Vous viendrez à l’un de ces 2 cours :

• si vous souhaitez résoudre des tensions précises,
si vous êtes intéressé par la démarche de connaissance du corps : 90% de pratique, 10% d’apports théoriques, qui permettent à chaque participant
de comprendre son corps et l’origine de ses tensions,
de découvrir et de pratiquer plus les exercices qui lui sont particulièrement appropriés au fur et à mesure de son évolution.

Voir l’organisation des cours de yoga
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